Question (Garçon / 1999)
Bonjour cela va faire 1 semaine que jais un assez gros bouton rouge sur le pénis juste a la base de mon pénis juste apres le pubis. Il me gratte parfois et est humide au toucher. Il est vrais que je me masturbe souvent et sa sans me laver les main . Niveau rapport dernierement je fais tout protéger mais il y a peut etre 1 ans de sa une fille ma fait une felations non protéger et moi un cunni .. Est-il possible d'avoir contracté une IST ?

Réponse
Oui on peut contracter des IST à travers les rapports oraux comme le cunnilingus et la fellation, mais le bouton que tu as sur le pénis n'a probablement rien n'a voir avec ce rapport non protégé s'il a eu lieu il y a un an.
Ce bouton est probablement un bouton sans gravité, peut être un poil qui n'arrive pas à sortir et cela n'est sûrement pas grave. Il devrait disparaître rapidement. N'essaie pas de le percer. Si ce bouton se perce tout seul, il n'y a pas de danger, tu peux simplement le désinfecter.
Tu peux aussi mettre de la crème cicatrisante.