Une injection peut être avoir des influences sur les règles ?
J'étais malade et faisais des injections du paludisme mes règles sont venus que pendant deux jours et j'ai aperçu des gouttes le 4ieme jour or que mes règles durent 5jours
Est ce normal?

Réponse

Un retard de règles est en général dû à une fluctuation hormonale et nos hormones sont très liées à notre état psychique. De même, elles influencent aussi notre état psychique.

Ton retard peut être dû au stress de la maladie, ou à celui de la peur d'avoir contracté le paludisme ou à n'importe quel autre facteur déclencheur de stress.

Cela pourrait aussi être dû à un grand changement de poids récen, ou à une relation sexuelle non protégée.

Nous ne pouvons par répondre directement à ta question car nous ignorons de quel médicament il s'agit.

Quoi qu'il en soit, il y a des fluctuations dans les règles, le système n'est pas mécanique, et ces petites irrégularités comme celles que tu décris sont aussi normales.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 27 novembre 2019