Question (Fille / 2001)
J'ai eu des rapports le 14eme et 15eme jour, jour d'ovulation mon copain s'est préserver avec un préservatif mais en voulant éjaculer il enleva le préservatif et ejacula dévolus prêt.. quand je suis rentrée aussitôt j'ai pris une pillules. Il y a til un risque de tomber enceinte.?

Réponse
D'après ce que vous décrivez, il n'est pas clair quel type de pilule vous avez prise. Si vous avez pris une pilule d'urgence/pilule du lendemain tout de suite en rentrant, alors elle devrait être efficace et vous ne devriez pas être enceinte.
Si vous prenez habituellement la pilule contraceptive et que vous avez respecté les horaires de votre pilule, tout va bien, vous ne devriez pas être enceinte non plus.
Néanmoins, si vous avez pris simplement une pilule contraceptive ou que vous l'avez oubliée pendant plusieurs heures, il existe un risque et vous devriez alors prendre au plus vite une pilule d'urgence.
Nous espérons que nous avons pu répondre à votre question.
Bien à vous,
Contraception d'urgence -