Question (Fille / 2002)
Alors, il y a un mois environ mon copain et moi avions eu un rapport anal non protéger et du sperme a un peu couler sur mon vagin donc après ca j'ai eu peur de tomber enceinte et j'ai pas les moyens d'acheter un test pour verifier . J'ai eu mes regles mais avec 4 jours de retard et les memes douleurs que d'habitude mais la quantité de sang a diminuer . J'ai pas vraiment de sympthomes de femme enceinte mais j'ai un peu peur puisque une grande majorité de femmes ne se rendent compte de leur grosesse que lorsque c est trop tard.
Que dois je faire?

Réponse
D'après ce que vous racontez, il est très peu probable que vous soyez enceinte. En effet, étant donné que vous avez eu vos règles, c'est un signe assez sûr pour dire que vous n'êtes pas enceinte, d'autant plus que vous ne ressentez pas de symptômes particuliers.
Les règles ne sont pas toujours exactement les mêmes, avec la même quantité de sang, ce que vous décrivez semble donc tout à fait normal.
Le plus simple pour ne pas vous inquiéter, serait d'utiliser une contraception et/ou des préservatifs (également pour le sexe anal). Pour les tests de grossesse et les conseils sur les contraceptions, les centres de planning familial apportent une aide et un soutien qui pourront vous aider et gratuitement.
Nous vous mettons en complément quelques articles qui vous donneront des informations.
Bonne continuation !
La contraception, c'est quoi? -