Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé le jours de même de mes règles ce qui me l'ai a stopper plus aucun trace .2 jours après j'ai a nouveau eu un rapport sexuel quelque trace de sang pendant le rapport puis à nouveau plus rien depuis plus d'un semaine . On peu dire que je n'ai pas vraiment eu de règle ce mois ci ... Doit je m'inquièter?

Réponse

Parfois, les règles peuvent être très courtes ou s'interrompre. Il n'y a pas nécessairement besoin de s'inquiéter juste pour cette raison-là.

Néanmoins, il est possible de tomber enceinte lorsqu'on a des relations sexuelles non-protégées durant ses règles.

Nous vous recommandons donc de faire un test de grossesse que vous pouvez trouver dans les pharmacies et les commerces, si vous ne prenez pas d'autre contraception.

Ci-dessous, vous trouverez quelques informations complémentaires sur ces questions.

Bien à vous,

Cycle et possibilités de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Test de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Rapports sexuels pendant les règles - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
La contraception, c'est quoi? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 26 novembre 2019