Alors j'ai eu un rapport non protégé avec un ami le 10 octobre 2019, puis eu mes regles le 20 octobre..
Depuis mes règles j'ai des rapports non proteger avec mon copain est depuis j'ai un retard de règles.
Je suis enceinte.

Mais j'aimerais savoir si je suis enceinte de mon ami apres le rapport non protégé Même si j'ai eu mes règles après ?ou de mon copain...
Règle régulier.

Réponse

D'après ce que vous racontez, il y a plus de chances que vous soyez enceinte de votre copain, car les règles que vous avez eues le 20 octobre semblent montrer que le rapport avec votre ami n'a pas débouché sur une grossesse.

Néanmoins, si vous avez encore des doutes, vous pourrez éventuellement faire un test de paternité dans le courant de la grossesse ou demander conseil à votre médecin.

Bonne continuation !

Dernière modification le 26 novembre 2019