Avec mon copain, nous voulons le faire en me prenant par derrière, mais la question que je me pose est est-ce qu'il est possible de tomber enceinte en le faisant par derrière ?

Réponse

Si vous souhaitez avoir un rapport anal et que vous vous sentez vraiment prête pour cela, il est recommandé d’utiliser le préservatif pour éviter une grossesse non voulue et pour des questions d’hygiène. Depuis l’annus, le sperme pourrait couler sur la vulve et il y aurait un risque de grossesse. Et si des germes viennent dans l’urètre de votre copain, il risque une infection.

Il est recommandé d’utiliser du lubrifiant avec le préservatif pour la pénétration anale. Pour le rapport anal, il est bien de prendre son temps et d’aller avec douceur car l’anus n’est pas aussi souple que le vagin.

Il est aussi important de se protégéer des maladies sexuellement transmissibles.

bonne journée.

Dernière modification le 25 novembre 2019