Question (Fille / 1999)
Bonjour sil vous plait jai besoin dune reponse au plus vite possible ma copine a masturbe son petit ami et il a éjacule sur sa main ils se sont tout les deux essuiés les mains
Son petit ami la touché mais au dessus de ses vêtements sachant qu'elle portait un protege slip une cullote et jean assez épais apres ca
Il a eu une deuxieme éjaculation mais la main de son petit ami n'a pas retouché le sperme ensuite il a touche mon amie mais au dessus de la cullote et du protège slip y a til un risque de grossesse ?

Réponse
D'après ce que vous racontez, votre amie peut être rassurée, il n'y pas de risque qu'elle soit enceinte. En effet, pour qu'elle ait un risque d'être enceinte, il faudrait que du sperme frais ait été déposé directement près de sa vulve ou dans son vagin.
D'après ce que vous décrivez, le sperme a été essuyé, donc il ne devait plus en rester et en plus elle portait plusieurs couches de vêtements. Votre amie peut être rassurée !
Ci-dessous, vous trouverez un article sur les différentes méthodes de contraceptions. Lorsqu'on a des relations sexuelles, c'est important de pouvoir se protéger, si on ne veut pas tomber enceinte et par rapport aux IST.
Bonne continuation !
La contraception, c'est quoi? -