Bonjour l'equipe ciao!
Y'a une chose qui ne me laisse plus vivre tranquil , je vous explique j'ai eu une relation avec ma copine et j'ai ejaculer partout sur ses seins et sur son ventre y'avais du pre sperm et du sperm mais elle porter son jean elle ne l'a pas enlever y'a t-il un risque de grossesse !!! Je precise encore elle n'a pas enlever son jean tout au long du rapport elle etait en periode d'ovulation merci d'avance on stresse vraiment

Réponse

D'après ce que tu décris, il y avait du sperme sur différents endroits du corps de ta copine, mais comme elle a gardé son jean, il n'est pas entré en contact avec sa vulve ou son vagin.

Dans ce contexte, elle ne peut pas être enceinte. Pour qu'il y ait un risque, il faudrait qu'elle ait du sperme frais (qui vient de sortir) proche de sa vulve ou dans son vagin.

Si vous avez des relations sexuelles régulières, ça vaudrait la peine de vous renseigner sur les différentes contraceptions qu'il existe. Tu trouveras un artcile ci-dessous sur le sujet.

Bonne continuation !

Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Règles du safer sex - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
La contraception, c'est quoi? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 26 novembre 2019