Question (Fille / 2002)
Bonjour,
Je tiens d’abord à dire que je n’ai jamais eu de relations sexuelles juste les prélis,
depuis quelques temps je me suis rendu compte que je mouille très rapidement qu’un garçon me touche les fesses ou me fait des bisous dans le cou..
De plus, lorsque je me masturbe je ressens énormément de plaisir j’ai envie de jouir, et je tremble de plaisir,
est-ce normal?

Réponse
Nous avons tous des zones érogènes, c'est-à-dire des endroits particulièrement sensibles, et qui peuvent éveiller un vif désir quand elles sont stimulées. Cela peut également considérablement varier d'un individu à l'autre mais le cou, par exemple, est connu comme une telle zone chez pas mal de personnes.
Hormis ces zones, la puissance des réactions (réponses sexuelles) peut varier pour un même personne selon les périodes et bien évidemmnent d'une personne à l'autre.
Tu ressens beaucoup de désir et est rapidement excitée si bien que ton corps réagit vivement et rapidement, cela n'a rien d'inquiétant.
En poursuivant l'exploration de ton corps à travers la masturbation tu vas pouvoir te rassurer sur ses réactions et les vivre sans t'inquiéter.
Nous te souhaitons de belles découvertes.