Bonsoir, jai eu un rapport anal avec copain et a la fin quand jai été me laver, jai eu un petit saignement qui c'est tout de suite arreté et n'ai pas eu mal. Je sais pas d'ou sa vient, cest la premiere fois que sa m'arrive et apres jai controler et rien ne parais bizzarre en tout cas de l'exterieur. Merci de votre réponse

Réponse

Un petit saignement qui s'arrête et sans douleur, cela peut arriver. Toutefois, nous n'avons pas bien compris si le sang était sur ton pénis ou ton anus.

Les muqueuses de l'anus sont fragiles, c'est pourquoi le lubrifiant et la délicatesse sont importants. Il faut aller doucement et prendre le temps de ralentir ou de s'arrêter si cela fait mal.

Nous te rappelons qu'un préservatif adapté protège des infections sexuellement transmissibles et te mettons un lien pour plus d'infos.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir sur CIAO.

IST: symptômes et conséquences - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 25 novembre 2019