Bonjour j’ai fait ma première fois hier j’ai eu un peu mal mais ça va j’ai saigner un peu sur le moment hier soir en rentrant chez moi je saigner encore un peu et je saigne encore là aujourd’hui (1jours après avoir fait ma première fois) je me suis protéger bien sûr on y et aller calmement j’aurais aimais savoir si c’était normal de saigner quelques jours après avoir fait notre première fois

Réponse

Oui il est normal de saigner la première fois, il est aussi normal de de continuer à saigner un peu le jour suivant, et il est aussi normal de ne pas saigner.

Tout simplement parce que tout est normal car il n'y a pas de norme.

Belles découvertes et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 23 novembre 2019