Bonjour, la question vas paraître bête mais avec mon copain on a fait les préliminaire nues. Cependant nos sexes ne sont pas rentrer en contact ou il n'y a pas eu dejaculation ou de pénétration.
Cependant la semaine d'après je n'ai pas eu mes règles j'ai donc effectué un test de grossesse qui s'est avéré négatif j'en ai refait un autre 12 jours après toujours négatif testé acheté en pharmacie bien sûr. Est-il possible que je sois quand même enceinte ?
Je tient à préciser que durant un moment j'ai oublié ma pilule et j'ai quelques fois pris deux comprimés d'un coup est-ce que cela pourrait avoir bouleversé mon cycle ?

Réponse

Si vos sexes ne sont pas entrés en contact, ce qui signifie que tu ne devrais pas avoir eu de sperme ni de présperme sur ta vulve, alors tu ne peux pas être enceinte.

Effectivement, les prises de pilules irrégulières peuvent bouleverser le cycle et aussi diminuer le pourcentage de protection d'ailleurs.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 23 novembre 2019