Question (Garçon / 2002)
Bonjour,
J'ai eu rapport sexuel avec mon copain le dimanche 17.11 on était protégé (capote) et quand mon copain la enlevée elle était en bonne état. Depuis lundi je me sens pas bien , vomissement nosées et bouffées de chaleur. Je ne sais pas quoi faire. Je prend la pilule mais ce jour la c'était pendant ma pause. Je l'ai reprise le dimanche soir et depuis je la prend tout les jours
Merci de votre réponse
PS: j'écris avec le compte de mon copain

Réponse
Si nous avons bien compris vous avez eu un rapport sexuel doublement protégé puisque tu prends la pilule et que ton copain portait un préservatif.
Même si c'était pendant la pause de pilule tu est protégée.
Par conséquent, si tu prends ta pilule régulièrement et à heures fixes, que le préservatif était intact, il fortement probable que tu ne sois pas enceinte, et que les symptômes que tu as soient dû à autre chose. Par exemple un virus de gastroentérite ...
A bientôt sur ciao