Bonjour ..
J ai 20 ans et j ai fait un rapport sexuel non protégé et sans pénétration avec mon copain ...
Le 4 ème et le dernier jour de mes règles et pourtant j ai peur de tomber enceinte ... Vu qu il a éjaculé directement sur ma vulve
PS : juste après l éjaculation je me suis levé aux toilettes pour être sûr que rien ne passe ..
Mais malgré ça j ai peur de faire rentrer moi mm qlq spermatozoïdes lors que je me lavais ...
Dites moi je peux être enceinte comme même où je dois arrêter de stresser

Réponse

Il y a des risques de tomber enceinte lors de rapports sexuels non protégés, même pendant les règles car en théorie il n'y a pas d'ovule, mais en réalité une femme peut ovuler n'importe quand.

Il y a des risques de tomber enceinte lorsque du sperme ou du pré-sperme est déposé sur la vulve car à ce moment-là les spermatozoïdes remontent dans le vagin à la recherche d'un ovule et ceci même si on se lave.

Par conséquent, même s'ils sont petits, oui il y a des risques que tu sois enceinte. Si tu veux les diminuer il vaudrait meiux prendre très rapidement une pilule d'urgence.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 22 novembre 2019