Ici c'est un peu difficile de parler un quelq'un de relation sexuelle a priori si mes test de pharmacie et de labo sont negatif et ma visite chez le genyco qui dis que j'ai rien donc je ne suis pas enceinte ne ce pas ?

Réponse

Oui, c'est comme cela. A priori, si tous les tests que tu as fait sont négatifs, cela signifie que tu n'es pas enceinte.

Nous te conseillons de chercher si il existe une femme gynécologue dans ta ville.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 21 novembre 2019