Question (Fille / 2000)
J ai eu une relation sexuelle avec mon copain sans penetration et avec sous vetement le 20 septembre 2019, j ai eu mes regles le 5/10/2019 pendant 5 jours et le 7/11/2019 aussi. Mais je ne comprend pas pourquoi je suis persuadée que je suis enceinte , j ai fais deux tests de grossesse urinaire en octobre et novembre le resutat pour les 2 tests etait négatifs.
Je ne suis toujours pas rassuré je pense toujours que j ai le ventre gonflé et du coup enceinte ou entrain de faire un déni de grossesse.
Est ce que je peux etre enceinte dans ce cas??
Merci d avance

Réponse
Selon ce que tu décris, il n'y a aucune raison que tu sois enceinte.
De plus il est impossible que tu fasses un déni de grossesse puisque tu y penses tout le temps ! Le déni de grossesse signifie qu'une femme est enceinte, mais qu'elle ne le sait pas, ne s'en doute pas, n'y pense pas, sa grossesse n'existe pas dans son esprit.
Si tu as tendance à avoir ce genre de peurs, nous te conseillons de te faire poser un dispositif intra utérin. Cela te permettre d'être protégée au mieux sans avoir à y penser. La pilule contraceptive te laisserait la possibilité de t'inquiéter si par exemple tu l'oubliais un jour.
Mais à toi de choisir ce qu'il te conviendrait le mieux !
A bientôt sur ciao