Bonsoir
je suis venue ici afin de partager et me soulager et avoir une réponse je vous remercie d'avance sa sera un px long suite a un rapport non protégé en septembre j'ai pris norlevo j'ai eu des saigement qui m'ont fais venir les règles moins abandantes ms après leurs fin test négatif le 20 octobre lors d'une soirée j'ai eu des attouchements aucun rapport aucune contact.
Mais je ne sais pas si il ya eu du liquide pré ms lorsque il a éjacule il était loin et il m'a touche rapidement ms je portais une cullote assez legere donc je ne sais pas si sa px causer klk chose je me suis précipitée pour prendre une pilule t'avais pas norlevo j'ai pris ellaone ds les 24h j me suis dis que sa aura le mm effets que norlvo MS po du tt pas de saigments djai eu peur sur internet et mes forums on peut on voir et on ne c'est pas qui croire
j'ai fait un test du sang 15 jours après c'est ce que lui sur intert négatif et en ayant 7 jours de retard j'ai refs un autre négatif mais toujours pas de règles je suis parti chez un genycologue assez severs qui m'a demandé c'est quoi le problème il a fs leco il m'a dit vessie vide en'plus je vois rien votre test il a combien j'ai dis c un négatif j'ai du oui il m'a dit vous êtes a combien de retard j'ai dis 11 ou 12 jours il m'a donné un teste pipi a faire négatif mais je suis toujours pas rassuré je me dis peut être il a po bien vu sachant que j'ai des nausées chaque jours seins tendus des gargouille en ventre des fois je vomis il m'a donné du duphzston ms je c'est pas je me dis et il possible qui le louper klk chose merci de votre réponse

Réponse

Tu as faitplusieurs test de grossesse négatifs, tu devrais par conséquent ne pas être enceinte.

De plus, tu es très jeune et étant donné ton age, il est possible que tes règles ne soient pas installées encore complètement et que les doses d'hormones que tu as prises avec les pilules d'urgence aient perturbé ton cycle. Il va se réinstaller.

En Suisse, les tests de grossesse se font 15 jours après le rapport sexuel non protégé.

Quoi qu'il en soit, nous te conseillons de t'adresser à un service de santé sexuelle et de planning familial s'il y en a en Tunisie et près de chez toi. il nous semble en effet important que tu puisses discuter avec des femmes professionnelles qui pourront t'accompagner de près dans cette situation, mais aussi pour te parler des moyens de contraception et des risques d'infection sexuellement transmissible.

Et s'il n'y en n'a pas alors va voir un.e autre gynécologue. Il est très important de se sentir bien et en confiance avec le.la gynécologue. Si tu peux, renseigne-toi avant pour savoir comment est la personne.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 novembre 2019