Question (Fille / 2008)
Bonjour je sais pas si s’est normal mais j’aime bien me masturber le bouton...j’ai même des orgasme! J’ Essayé avec le vagin ça fait du bien mais pas un truc de ouf, c’est parce que je suis trop petite ou pas?

Réponse
C'est tout à fait normal d'avoir du plaisir à se masturber et pas toutes les filles ont du plaisir de la même manière.
Ce que tu décris semble être que tu as du plaisir en caressant la partie externe du clitoris et c'est effectivement la plus atteignable.
Tu peux continuer tes explorations en cherchant ton plaisir en allant stimuler la parti interne du clitoris, soit depuis le vagin en stimulant sur la paroi avant (celle qui se trouve du côté de ton ventre), soit à travers les petites lèvres, en partant depuis le bouton, comme tu l'appelles.
Belles découvertes à toi et à bientôt sur ciao