Quand je me masturbe ou lorsque je suis en érection trop longtemps j'ai mal au pénis. Pourquoi et comment remédier à sa?

Réponse

Les douleurs que tu décris peuvent avoir différentes origines, par exemple un frein trop court, un phimosis, une IST, des irritations dues aux frottements…

Il nous est donc impossible de répondre au pourquoi, tout comme il nous est impossible de te donner des conseils ciblés pour y remédier.

C’est pourquoi, nous t’invitons à consulter rapidement ton médecin. Il/elle pourra répondre à tes questions et, au besoin, te prescrire un traitement approprié.

Certaines personnes témoignent de leur gêne dans des situations similaires. Si c’est ton cas, n’oublie pas que ton pénis fait tout autant partie de ton corps que n’importe quel autre organe. Si tu avais mal à une oreille, tu irais consulter sans hésiter. Il est donc précieux de ne pas négliger ces douleurs et de consulter dès que possible.

Bonne continuation

Dernière modification le 21 novembre 2019