Bonjour. J'ai 14 ans et mon pénis mesure 5 centimetre et 7 cm en hérection je suis inquiet que doit-je faire

Réponse

A ton âge, le développement du pénis n’est pas terminé. Ton pénis va donc encore grandir. Il te faut donc attendre la fin de ta croissance pour connaître la taille qu’aura ton pénis.

Il est aussi important de savoir que tous les pénis sont différents.

Il y a en a des longs et fins, des petits et gros, des grands et gros, et des fins et petits.
Leurs formes sont aussi différentes. Leurs courbes aussi.

En réalité, il y a autant de différences entre les pénis qu’il y a de différences entre les nez, ou toutes autres parties du corps humain.

De plus, la taille du pénis ne détermine pas la qualité de la personnes à qui il appartient.

Tu seras surement d’accord pour dire que les personnes ayant un petit nez ne sont pas moins bien que celles ayant un gros nez. C’est pareil pour le pénis.

Tu n’es pas le seul à être inquiet par rapport à la taille de ton pénis.

C’est même une inquiétude assez répondue chez les jeunes hommes.

Cette inquiétude vient en grande partie des films pornos. Dans ce type de films, les acteurs sont choisis en fonctions de leur anatomie. Tout y est exagéré, les pénis aussi. La majorité des hommes n’ont pas le pénis d’un acteur porno. Tout comme la plupart des femmes n’ont pas la poitrine des actrices.

Cette inquiétude vient aussi en partie d’une fausse croyance qui fait croire que la taille a une influence sur le plaisir ressentis durant les relations intimes. Ce n’est absolument pas vrai!

Le plaisir dépend entièrement de ce qui se passe entre les deux personnes, de « l’alchimie intime » qu’elles partageront ensemble.

Si on compare les relations intimes à un massage, cela reviendrai à dire que les personnes ayant de grandes mains massent mieux que celles qui en ont des petites. Les amateurs de massages savent que ce n’est pas exact, tout dépend de la qualité du massage, pas de la taille des mains.

Bien à toi!

Dernière modification le 20 novembre 2019