Question (1999)

Bonsoir
Est ce que l ovulation peut faire un peu mal dans l ovaire gauche parce sue je sens un minim contraction dans l ovaire gauche et c est ma periode d ovulation, est ce su il y a un lien?

Réponse

En effet, il peut arriver que certaines femmes sentent des petits tiraillements ou des douleurs à l'emplacement des ovaires en période d'ovulation, surout chez les femmes plus âgées.C'et le moment où l'ovaire libère un ovule. Il n'y a aucune inquiétude à avoir.

Si ces douleurs  viennent à augmenter, et qu'elles sont fortes, ça vaut la peine de consulter un-e gynécologue.

Bonne suite!

Cycle menstruel féminin et ovule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 novembre 2019