Question (1999)

Bonjour
Répondez moi sv , lors de mes regles est ce que c normal sue le sang ne coule pas la nuit puis tout au long de la journée il coule , et est ce que c normal que mes regles ont la couleur rouge vif meme au 4 eme jour ?

Réponse

Rassurez-vous, vos règles sont tout-à-fait normales!

La nuit, quand nous dormons, nous sommes en position couchée. Le sang va donc moins rapidement s'écouler à l'extérieur du corps. Dès qu'on se lève, on est en position debout et on bouge. Le sang va donc couler plus facilement!

La couleur du sang est plus ou moins rouge selon les jours, en fonction du temps qu'il met pour s'écouler hors du corps. Il n'y a donc aucun souci à vous faire!

Bonne suite!

Cycle menstruel féminin et ovule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 19 novembre 2019