J’ai une petite question. Euh, je fantasme sur les cuisse des femme, pas gros ni musclé mais bien ‘’thicc’’
Pas intensément mais , sa m’attire pas mal.

Aujourd’hui , j’ai posser cette question a mes amis mais il mon dit que non
( s’il fantasmait sur les cuisses), alors que je pensais que c’Était répandue.

Alors je voudrais savoir le pourcentage des personnes qui ont se fantasme, car je me demande si
Je suis , pas le seul mais un rare si vous comprenez se que je veux dire.

Merci ! De prendre soin de répondre !

Réponse

Tu n’es pas le seul, c’est certain. De nombreuses personnes fantasment sur les cuisses. Tout comme de nombreuses personnes fantasment sur d’autres parties du corps. Ou sur d’autres choses.

A notre connaissance, il n’existe pas de statistiques qui répertorient le nombre de personnes qui partagent ton fantasme.

Derrière ta question, nous pouvons imaginer une question autour de la normalité: suis-je normal de fantasmer sur les cuisses? Est-ce cela qui te préoccupe? Si c’est le cas, nous tenons encore une fois à te rassurer, les fantasmes sont normaux, il est normal et sain de fantasmer.

De nombreuses personnes, taisent leurs fantasmes, il est donc possible que tes copains n’aient pas souhaiter partager les leurs. C’est bien sûr leur droit.

Nous restons à ton écoute

Dernière modification le 20 novembre 2019