Question (Non binaire / 2002)
Bonjour je viens de remarquer un genre de tâches de naissance près de mon clitoris. Je ne sais pas s'il est apparu récemment ou si je viens seulement de le remarquer. Il n'est pas très grand, max 1cm et plutôt ovale. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est quelque chose de bénin. help?

Réponse
Il est tout-à-fait possible que ce soit une tache de naissance. La tache de naissance peut un peu se modifier en fonction de ta croissance. Et à ce moment, il n'y a aucune raison de t'inquiéter.
Mais pour Ciao, il est difficile de te donner des précisions par écran interposé.
Si tu as déjà eu des relations sexuelles ou fait d'autres pratiques sexuelles, nous te conseillons d'aller voir un.e médecin pour t'assurer que ton corps est en bonne santé. Tu peux aussi te rendre dans un centre de santé sexuelle afin de consulter et te rassurer!
Nous te souhaitons le meilleur pour la suite!
IST: symptômes et conséquences -