Question (2004)

Bonjour , ma question va être un peu bizarre
Quand j'ai une érection mon pénis s'incline contre moi genre il pointe pas vers le bas mais contre moi est-ce normal ? Exemple si je viens à uriner je m'urine sur le visage il est contre moi et j'arrive pas à le descendre contre en bas !

Réponse

Quand un homme a une érection, son pénis peut être être vertical et incliné vers soi, comme tu le décris. Il peut aussi être en diagonale. Il peut même être horizontal. Et toutes ces positions sont courantes!

Il est aussi normal que tu aies de la peine à le redescendre. il va retrouver sa taille de repos tout naturellement après un moment.

Quand ton pénis aura atteint sa taille adulte, tu ne pourras plus uriner quand tu auras une érection, comme tous les hommes.

Bonne suite!

Érection et éjaculation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 19 novembre 2019