Pourquoi on ne peux pas mettre nos réseaux ici cela permettrais de faire de nouvelle rencontre !!

Réponse

Nous comprenons bien que ce soit frustrant pour toi de ne pouvoir faire de nouvelles rencontres à travers ciao.ch! Mais notre mission est avant tout de garantir un espace anonyme  pour les jeunes des 11 à 20 ans, qui veulent échanger entre eux, poser des questions à des spécialistes et s'informer, en toute liberté.

Même si nous avons comme postulat de départ la confiance, nous ne sommes pas en mesure de vérifier qui sont les personnes derrière leur pseudo et c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons donc pas vous mettre en contact direct les un·es avec les autres.

Nous espérons que tu continueras néanmoins à apprécier ciao!

A bientôt

Dernière modification le 19 novembre 2019