Bon j ai 14ans et dans quatres moi j en aurai 15 et il y a quelque chose derange sur mon penis .Comme vous le savez j ai bientot 15ans et mon penis au repos fais a paine 6.5cm et en erection il fait 10,5(j ai mesurer depuis l'os)
Dans la douche des vestière j ai put voir que les autres garçons de ma classe ont un beaucoup plus gros penis et plus large que moi et ca me dérange.(et ducoup je m'inquiete pour le camp de ski qui a lieu dans 2mois)
j ai des poiles pubien et quelque poile sous les bras .
Je ne sais pas si c est bien pour mon age mais je me masturbe environ tout les deux jours et cela m arrive de regarder des films porno
(Pour info je fais 1m70 pour 50kilos)

Merci de vos réponce bonne journée

Réponse

Durant l'adolescence, la taille du pénis évolue beaucoup mais pas exactement au même moment pour tous les garçons. Tu verras probablement un changement de la taille de ton pénis dans les mois qui viennent.

Nous te mettons en lien la page de ciao qui parle de ce sujet. Tu y trouveras des infos qui pourraient t'intéresser sur la croissance et la taille du pénis.

Tu nous parles aussi de masturbation et de films porno. Nous te mettons en lien les pages de ciao sur ces sujets pour avancer dans ta réflexion au sujet de ce qui est bien ou pas pour toi maintenant.

Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux sur ciao!

Tout le meilleur pour toi,

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
La pornographie, c'est quoi? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 19 novembre 2019