risque de grossesse avec des spermatozoïdes sous la douche ?

18 Novembre 2019

Question (1999 / Suisse, Genève)

Bonjour
J avais un rapport a risque (préliminaires) en septembre, est ce que le fait d avoir mes regles a la date qu il fallait et qu elles durent 5 j en moyenne c que je suis pas enceinte ? En fait mes regles ont la couleur rouge vif le premier jour puis le deuxième jour elles sont abondantes avec des caillots et la couleur est rouge sang et le 3 eme jour elles prennent la couleur rouge vif puis le 4 eme jour elles commencent a etres moins abondantes et etre rouge fonce svp rassurez moi ( ja i peir de faire un test )
- ma 1 ere question est ce sue les spermatozoides des qu il entrent en contact avec eau froid meureut instantanément ?
-Sachant que j ai mes regles a la date prevue chaque mois avec
Les douleurs pre menstruels d habitude
- en faisant les préliminaires j ai ete avec in slip et short w j avais pas de sperme pres de mon sexe , le sperme etait dépose sur mes seins et en lavant le sperme avec eau , j angoisse parce que j ai peur que eau arrive jusqu mon vagin

  • Sexualité
Réponse

Bonjour

Tu as véecu des préliminaires pendant lesquels ta vulve n'a pas été en contact avec du sperme. Il n'y a donc aucun risque que tu sois enceinte.

Le fait que tu aies au du sperme sur les seins et que tu te sois douchée ensuite ne te fait courir aucun risque d'être enceinte. Les spermatozoïdes étaiten déjà probablemetn morts avant que tu arrives sous la douche.

Lorsqu'un fille a ses règles, cela montre qu'elle n'est pas enceinte.

 

l'équipe ciao

Dernière modification: 19 Novembre 2019

Les dernières questions