Ai je un risque de maladie si je fais une fellation à mon copain ?
Et si oui lesquelles ?

Réponse

Comme toute pénétration, la fellation comporte des risques de maladie.

Des bactéries comme la chlamydia ou la gonorrhée, le virus comme la syphilis peuvent se transmettre. Dans de très rares cas, il peut y avoir une transmission du VIH par le sperme, s'il y a un contact avec une plaie.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Fellation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 19 novembre 2019