Ça fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles alors qu'elles sont d'habitude très régulières (même si je ne les ai pas depuis très longtemps, 8 mois)

Qu est ce qui se passe ? Est ce que c'est considéré comme un léger retard pas grave ?

Merci et bonne journée!

Réponse

Pendant les 2 premières années, les régles peuvent être très irrégulières ou pas du tout, cela dépend des filles.

Si tu n'as pas eu de relations sexuelles à risques ces derniers mois, ne t'inquiète pas. Petit à petit elles vont se régulariser et sinstaller dans ton corps. Il faut un peu de temps pour cela, le temps que les cycles homonaux se stabilisent.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 novembre 2019