j'ai fais ma première fois aujourd'hui avec la capote tout c'est bien passer tout était dedans il y a juste à la fin il l'a enlevé et on c'est juste frotté mais il y a rien qui est sorti est ce que je risque qqch quand même? et mon j'hésite à prendre la pilule que dois-je faire qui est le mieux?

Réponse

Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour ta première fois !

Et ravis de voir que vous avez pris les précautions d'usage pour vous protéger !

En ce qui concerne le risque de grossesse non désirée, si il y avait encore du sperme sur le pénis de ton copain et que lors de vos frottements, son pénis a été en contact avec ta vulve, alors oui il y a un risque de grossesse non désirée.

Rends toi dans un centre de santé sexuelle afin de discuter directement avec des professionnel.les qui pourront évaluer le risque à partir de ta description précise des faits et te dire si tu dois prendre une pilule d'urgence.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 novembre 2019