Auriez vous des remèdes de grand mère pour éviter qu' après que je me rase ça me gratte et hirite la peau ?

Réponse

Avant de s'arracher les poils, et quelque soit la manière choisie, on peut prendre un bain chaud afin de dilater les pores et de faire en sorte que les poils se détachent plus facilement.

Le rasage sous entend que tu utilises de la crème ou de la mousse ou du savon pour le faire. C'est peut être ce produit que tu ne supportes pas.

Tu pourrais essayer une autre technique comme les epi-lady qui arrachent les poils et qui n'ont pas besoin de produit.

Quand tu as fini, tu peux aussi appliquer une lotion adoucissante.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 novembre 2019