Question (Non binaire / 2002)

Peut-on faire un dénis de grossesses en étant protéger ? Toute en sachant qu’après chaque rapport je vérifie que rien de grave c’est passer mais je suis stresser à l’idée d’être enceinte même après etait protéger

Réponse

SI tu te protèges, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte et cela ne vaut donc pas la peine de t'inquiéter.

La peur d'être enceinte est incompatible avec un déni de grossesse. Quand une personne fait un déni de grossesse, elle ne pense pas au fait qu'elle pourrait être enceinte, elle n'a même pas peur. Justement par ce que c'est du déni !

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 novembre 2019