Comment je peux changer la masturbation et est-ce que je peux etre plus exité ? Voila je me masturbe 1 a 2 fois par jour , et a force je me lasse umpeu . J'ailerais changer umpeu de facon de me masturber. J'aimerais aussi savoir si je peux etre plus exite et si oui comment ?

Réponse

Il n'y a pas de mode d'emploi en matière de masturbation, une bonne façon de faire qui conviendrait à tout le monde.

C'est à toi d'explorer différentes manières de faire afin de découvrir ce qui t'excite le plus. Les fantasmes, c'est-à-dire les images que tu as dans ta tête, et les scénarios que tu imagines peuvent contribuer à modifier ton niveau d'excitation.

Changer la manière de te caresser, le rythme, la pression, tout cela peut impacter tes sensations et ton excitation.

Tu peux également essayer de te masturber de manière moins fréquente afin de voir si cela a un effet. Il est bien possible que cela joue un rôle positif.

Bonne continuation

Dernière modification le 19 novembre 2019