Question (1999)
C etait ma periode d ovulation , jai masturbe mon copain , j avais du pre sperme sur mes mains et donc j les lave avec eau et du savon et je les encore essuyé avec du papier 5 min plutard j ai touché mon sexe , est ce qu il ya un risque ?

Réponse
Vous n’avez pas d’inquiétude à avoir. Vous aviez du pré-sperme sur les mains, mais vous les avez lavées avant de toucher votre sexe. Vous avez bien fait car cela a enlevé le sperme que vous aviez sur les mains.
Pour moins de stress la prochaine fois, pensez à utiliser un préservatif. Vous profiterez mieux de vos découvertes sensuelles sans la crainte d’une grossesse. C'est plus agréable si la sexualité peut être source de partage et de plaisir et il serait dommage que vos inquiétudes prennent trop de place.
A bientôt sur ciao !
Bien à vous,