Question (1999)
Bonjour
Alors en septembre g un rapport a risque , en fait mon copain a ejacule sur mes seins el j ai lavé mes seins avec d eau froid et l eau a coule jusqua mon ventre mais j ai essuyé mon ventre et depuis ce moment j stress bcp pourtant. j eu mes regles 3 fois et dans la date prevue mais mon ventre gargouille tjr et la derniere periode de mes regles le premier jour c etait une tache marron et puis le 2 eme jour les regles recommancent normal abondantes avec du rouge vif et ont dure 5j , j aucun symptômes de grossesses sauf le gargouillement mais j stress bcp et jai peir de faire un test

Réponse
Rassurez-vous, la probabilité que du sperme soit arrivé sur votre sexe est pratiquement nulle. Les gargouillis que vous avez ne sont pas un symptôme de grossesse, mais probablement dus au stress ou à votre digestion.
Pour qu'il y ait une possibilité de grossesse, il faut que le sperme encore liquide, donc actif, soit directement en contact avec votre sexe (s’il est déposé avec les doigts par exemple) ou proche de la vulve (si votre copain éjacule proche de votre sexe).
Vous avez eu vos règles 3 fois depuis, ce qui laisse à penser que vous n’avez pas d’inquiétude à avoir. Si votre stress persiste, un test de grossesse pourrait vous permettre d’être rassurée. Vous pouvez acheter un test de grossesse dans une pharmacie, dans un magasin ou un distributeur. Vous avez également la possibilité d’aller dans un centre de santé sexuelle pour le faire, comme cela vous serez reçue par un-e conseiller-ère qui pourras vous donner plus de renseignements. Ces entretiens sont gratuits et confidentiels et vous trouverez les adresses sur la page d’accueil de ciao.
Vous trouverez des informations plus détaillées dans les articles que nous vous mettons en lien et n’hésitez pas à revenir sur ciao si vous avez d’autres questions.
Bonne suite à vous,
J'ai peur d'être enceinte -