J’ai une question qui me tracasse énormément dernièrement..il y a quelques jours en voiture avec mon copain on a commencé à s’embrasser il s’est ensuite penché sur moi un peu trop et je ne sais plus si nos sexes étaient assez proches pour provoquer une quelconque possibilité d’être enceinte.
Je précise que nous étions tous les deux habillés en jeans / pantalon je ne prends aucune pilule. Je suis hypocondriaque du coup je flippe bcp et vu que mes règles viennent de finir il y a une semaine je dois attendre jusqu’au mois prochain pour avoir le coeur net. J’ai besoin de réponse...

Réponse

Il n'y a pas de risque de tomber eceinte à travers un baiser, même si les sexes se retrouvent l'un contre l'autre et que les 2 partenaires sont habillés.

Belles suites à vous et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 17 novembre 2019