Bonsoir
Après un rapport a risque j'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu un retard de règles j'ai fait un test urinaire 19 jours après 'negatif le lendemain négatif toujours pas de règles stresse à mort j'ai fais une prise de sang négatif et je n'ai toujours pas eu de règles j'ai refais une prise négatif je c'est plus que ce qui m'arrive je SS fatigue j'ai des symptômes bizzard mais pas de règles est ce que les tests que j'ai fais sont fiables normalement je suis vraiment très régulières cycle de 28 jours mais depuis que j'ai pris cette pilule je comprend plus que ce qui se passe je SS fatigue des nausées seins sensibles mal la têtes ms tous les tests sont negatifs je stresse beaucoup merci de m'aider .

Réponse

Nous comprenons bien ton inquiétude car tu crains d'être enceinte.

On sait que les règles arrivent parfois en retard après la pilule d'urgence, c'est différent d'une femme à l'autre. Nous te proposons d'attendre quelques jours pour voir si tes règles arrivent. Pour l'instant, tu as fait assez de tests.

Le Centre de santé sexuelle de ta région est à ta disposition, c'est gratuit et confidentiel, nous mettons les adresses en lien.

Garde courage dans ce moment difficile! Nous restons à ton écooute,

Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Dernière modification le 14 novembre 2019