Ma question est là suivante en s’introduisant deux doigts dans le vagin l’hymen va t’il se casser ?

Réponse

Pour que l’hymen s’ouvre, il faut que la fille en ait un.

Certaines filles naissent avec un hymen et d’autres pas, il n’est donc pas possible qu’il s’ouvre même en introduisant deux doigts dans le vagin.

Si la fille possède un hymen, il est possible qu’il s’ouvre en introduisant deux doigts dans le vagin, ou pas. Ça dépend de l’hymen.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 14 novembre 2019