Bonjour , je suis vierge j’ai l’habitude de faire des frottis frottas avec mon copain il frotte sont penis sur mes lèvre mon vagin le clito etc mais jamais en me pénétrant mais il le fait après avoir ejaculer et en étant très très excité et depuis cet nuit la j’ai des douleurs pulvienne et je me demande si il y’a un risque que je sois tomber enceinte ?

Réponse

Si ton copain frotte son pénis encore en érection contre ta vulve, après avoir ejaculé et qu’il reste du sperme sur son pénis, il y a pour toi des risques de tomber enceinte.

Il y a des risques de grossesse, à partir du moment où, du sperme ou du pré-sperme entre en contact avec la vulve même si il n’y a pas de pénétration.

Par contre nous ne pouvons pas te dire d’où proviennent tes douleurs.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 14 novembre 2019