UNE COpaine ma donner un médicament appeler Primolut -nor pour declanché mes regles . Elle avait un retad d’un mois et un gyneco lui avais prescrit s médicaments

Réponse

Il ne faut jamais prendre un médicament qui a été prescrit pour une autre personne, même si on a  les mêmes symptômes.

On ne sait jamais quels sont les principes actifs les médicaments quand on ne les connaît pas, et en fonction des différentes personnes et de leur état de santé, cela pourrait même être dangereux.

Visiblement tu ne te portes pas mal, Heureusement.

La meilleure chose à faire, serait d’aller toi-même consulter un.e gynécologue, afin de voir comment remédier à ton retard de règles.

 À bientôt sur ciao

Dernière modification le 14 novembre 2019