Bonjour
Je voudrai savoir faut qu'il avoir une carte special pour aller chez Caritas ou tous le monde peu aller

Merci

Réponse

Si vous parlez des épiceries de Caritas ou leurs boutiques de vêtements, vous devez avoir la Carte Culture afin de vous y rendre. Pour cela, il faut être au bénéfice d'un subside à l'assurance maladie. Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à un-e professionnel-le agréé-e (travailleurs sociaux des CSR, des CMS, de l'EVAM ou d'associations privées, dont bien sûr Caritas Vaud http://www.caritas-vaud.ch/nos-prestations/service-social/permanences-accueil, agences d'assurances sociales, conseillers ORP) afin d'y obtenir une carte Epicerie.

Dernière modification le 17 novembre 2019