Bonjour

Je suis assurer par l'assurance invalidité est il ne me laisse pas partir en formations cfc

Quesque je peu faire es ce que âpres mon afp je peu partir en cfc sans forcement faire 3 ans

Merci

Réponse

Si vous avez déjà AFP (attestation fédérale de formation professionnelle) vous pouvez demander, sous certaines conditions, la réduction de la durée d'apprentissage (CFC).

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet en cliquant sur le lien suivant :

https://www.vd.ch/prestation-detail/prestation/demander-la-reduction-de-la-duree-de-lapprentissage/

Dernière modification le 15 novembre 2019