En ce moment mes notes baissent beaucoup ( depuis l’année passée enfaite).
Je n’arrive pas à trouver des solutions.
Pourtant je révise bien, j’ai demandé à ma prof des conseils mais ça ne m’aide pas beaucoup.
Je suis un peu inquiète pour la suite.

Réponse

Si les conseils de ta prof ne t'ont pas beaucoup aidés, tu peux faire appel au service d'aide à la scolarité (SAS) qui est une prestation du Centre vaudois d'aide à la jeunesse (CVAJ). Ce service propose un appui scolaire et un soutein pédagogique individuel pour les enfants, adolescents ou jeunes adultes.

Pour en savoir plus, tu peux cliquer sur le lien plus bas.

En espérant que ce service te permettra de trouver des solutions pour remonter tes notes.

Nous te souhaitons tout le meilleur pour la suite.

Centre vaudois d'aide à la jeunesse - CIAO
Dernière modification le 15 novembre 2019