cLa pilule est efficace même lors des règles ( lors des 7jours de pause) ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Réponse

Tu demandes si l'efficacité de la pilule est garantie durant la pause de 7 jours. Si tu as pris tes 21 comprimés correctement avant la pause, tu es protégée contre les grossesses pendant les 7 jours de pause. Attention de bien recommencer ta pilule correctement après la pause. Si la pause dure plus de sept jours la protection n'est plus garantie. Nous te mettons en lien un article sur le sujet que tu pourras lire.

Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir sur Ciao.

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 novembre 2019