Est CE que le fait que j'ai toujours Des pensées qui different de Celle Des autre montre que je suis anormal?

Réponse

Avoir des pensées différentes n’est absolument pas un signe d’anormalité. Au contraire, c’est un signe de convictions personnelles et d’esprit critique. Ce qui, à nos yeux, est plutôt une bonne chose.

Dans une conversation, il est précieux qu’une personne puisse amener et exprimer un avis différent. Tes pensées différentes peuvent donc devenir un moteur pour échanger, discuter et vivre des expériences riches et intéressantes.

La différence est une richesse, tu peux donc être rassurée, penser différemment n’est pas du tout anormal, bien au contraire.

Bonne continuation.

Dernière modification le 13 novembre 2019