Avant nous étions tellement riche j’etai La princesse a tout le monde je jetté de l’argent par la fenêtre j’offrai A tout le monde mais tout a coup mon pere a eu un AVC maintenant nous avons plus rien nous sommes même sortis de notre maison je veux voyager et je n’est pas les moyens comment fair?
Je veux aider ma famille

Réponse

Si vous voulez aider financièrement votre famille ou avoir les moyens de voyager, vous pouvez essayer de trouver un emploi ou un petit job à côté de vos études.

Vous trouverez des conseils pour la recherche d'emploi dans le lien ci-dessous.

Bonne chance!

Recherche d'emploi - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 14 novembre 2019