bonjour , alors voilà j'ai eu des rapports non protégé en fin juillet mais je prends la pilule , de plus il n'y a pas eu d’éjaculation en mois, nous sommes en novembre et j'ai eu mes règles normalement , rien n'a changé de se coter ni nausées ect ..
est-il possible de tomber enceinte ou de faire un déni de grossesse ??

Réponse

Tu prends la pilule et tu as eu, il y a 4 mois, des rapports non protégés sans éjaculation. Depuis, tu as eu tes règles normalement et ne ressens aucun signes inhabituels.

Tout porte à croire que tu n'es pas enceinte et le fait de te poser la question alors que le risque est quasi inexistant montre que tu ne fais pas de déni.

Nous espérons que te voilà rassurée.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 13 novembre 2019