J’ai des saignements vaginal alors que j’ai eu mes règles il y a 6jours est-ce que je suis enceinte?

Réponse

Un saignement vaginal n'est pas en soi en signe de grossesse... Par ailleurs, si tu as eu tes règles il y a 6 jours, le risque d'être enceinte devrait être moindre.

Ceci dit, si tu as eu une relation à risque récemment, il est plus sage d'effectuer un test de grossesse...

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 13 novembre 2019